Devis pour poser un lambris dans une salle de bain

Le lambris est un revêtement de choix pour la salle de bain. Par ailleurs, il ne sert pas qu’à recouvrir le plafond, les murs ou le sol de la salle de bain. Vous pouvez aussi opter pour cette couverture pour votre salon, vos façades extérieures, etc.

Sinon, vous pouvez seulement vous en tenir à la salle de bain au début, parce que changer ses revêtements est aussi une question de dépense financière. Si vous ne savez pas encore combien vous coûtera cette opération, demandez un devis pour poser un lambris dans la salle de bain à plusieurs professionnels sur www.pose-lambris.com.

 

Mieux connaître les lambris dans une salle de bain

Le lambris est une lame d’une longueur de 2 mètres minimum. Il mesure actuellement entre 7 et 37 cm de large. Auparavant, les marchés proposaient uniquement des frisettes de 5 cm de large. Ce n’est plus très à la mode actuellement.

Il joue plusieurs rôles pour l’intérieur de la maison. Avant tout, on l’achète pour la décoration générale de chaque pièce, comme la salle de bain. Il représente aussi un gain relativement important en isolation thermique et phonique.

 

Les différents types de lambris pour la salle de bain

Pour la salle de bain, vous avez le choix entre les lambris en PVC, en bois et revêtu. Ce dernier n’est pas très recommandé pour un environnement aussi humide, car il ne résiste pas à l’eau. Malgré cela, c’est le plus intéressant en termes de prix.

Concernant toujours le coût, le bois est le plus cher du marché. En revanche, le PVC constitue la meilleure alternative, car ses lambris représentent un excellent rapport qualité/prix.

 

Devis pour installer un lambris dans une salle de bain

Désormais que vous savez tout sur les lambris pour la salle de bain, vous pouvez procéder à la demande de devis. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire de toutes les informations vous concernant et relatives à votre domicile.

N’oubliez pas de bien détailler vos réels besoins dans le but d’aider le professionnel à donner le meilleur prix pour ce projet. Comparez plusieurs devis avant de contacter une société.