La voyance par les tarots

L’esprit humain a toujours été tenté par la connaissance de l’avenir et la compréhension du passé. Il a toujours essayé de connaitre de quoi demain sera fait et ce que lui réserve le futur. Et ce, qu’importe les domaines, à savoir la politique, la santé, le domaine sentimental et relationnel et bien d’autre encore.

Pour apporter une réponse à tous ces questionnements, nombre de personnes ont aujourd’hui recours à la voyance. Ce dernier désigne la faculté de voir et de connaitre des faits, situés dans le passé le présent et l’avenir, et ce sans l’utilisation des cinq sens. La personne qui a cette capacité est le voyant ou médium, et propose ses talents sous formes de consultations à des clients à la recherche de renseignements pour  améliorer leur avenir.

Les méthodes de voyance les plus recherchés sont la voyance directe, la voyance par téléphone et la voyance en ligne entre autre. Pour ce faire, ils utilisent différents supports, comme la boule de cristal, le pendule, mais le plus connu demeure les cartes de tarots.

 

Mais le tarot c’est quoi ?

Le tarot est un jeu de carte composé de 78 pièces. 56 d’entre elles se répartissent en 14 cartes des enseignes traditionnelles. A savoir, carreau, cœur, trèfle et pique, avec un cavalier se situant entre la dame et le valet. 21 cartes où s’inscrivent des numéros, que l’on appelle atout.

Et une dernière carte en guise de joker, marquée d’une étoile et représente un joueur de mandoline. En jeu de carte traditionnelle, chacune de ces cartes ont une utilité précise mais lors d’une voyance par tarot, les cartes principales sont au nombre de 22.

Ce sont les atouts, à laquelle s’ajoute le joker. Les 56 pièces restantes ou arcanes mineures servent à confirmer et à apporter plus de valeur et d’explication aux atouts ou arcanes majeures.

 

Le tarot divinatoire et le tarot ésotérique

Le tarot divinatoire est un art qui sert à proposer, conseiller, sur des évènements présents ou futurs qui intriguent le consultant. D’autant plus que pour les voyants cet aspect du tarot permet de dévoiler ou d’affirmer certaines informations.

Pour ce faire, le médium devrait avoir en sa possession un jeu, connaître les règles y afférentes, avoir de la foi et du bon sens. Le tarot ésotérique, quant à lui, est qualifié de tarot à usage noble. Avoir recours à ce support  ne dévoile aucunement les nécessités de la vie matérielle mais apporte plutôt un sens à la vie.

L’utilisation des arcanes majeurs permet au voyant de lire des messages  par association de combinaison géométrique. Pour aboutir à ces prédictions, mis à part les cartes, il est également important d’avoir de la patience et d’avoir recours à des livres ou même d’avoir fait des études en ce sens.